Superbe centre, spacieux, lumineux, jolie décoration moderne, qui change des ambiances médicales pesantes et met d'emblée à l'aise.
Dr Millischer ultra compétence, douce et bienveillante.
Secrétaires aimables.
Centre très recommandé ++++
Une prise en charge, une pédagogie, une ampathie fasse au désarroi du patient au top. Enfin, après un long parcours, des personnes à l'écoute des problématiques rencontrées et la maitrise de la maladie pour l'expliquer au patient.
Merciiii
J’ai amené mon bébé d’un mois pour une échographie des hanches, centre magnifique, professionnel de santé très compétent et doux avec les nouveaux nés !
Accompagnement chaleureux et bienveillant. Suivi personnalisé, prise en charge au top. Personnel pédagogue, rassurant et pro. Hygiène et matériel nickel. Efficaces.
Lieu exceptionnel où on se sent traitée comme un être humain et non un dossier : accueil chaleureux, prise en charge médicale à la fois très professionnelle et bienveillante (échographie). Je recommande vivement.