Un institut très chaleureux, où on se sent en confiance. Ma prise en charge avec le Dr Bourret a été parfaite. Médecin rassurant, compréhensif, prudent. Je ne peux que recommander cet institut
J'ai consulté ce centre pour un diagnostic chez ma fille de 18 ans. Très bonne prise en charge de l'accueil à la salle d'examen avec une posture respectueuse et des explications claires
Sur recommandation de ma gynécologue, j'ai été opérée par le Docteur BOURRET.
Ce médecin très professionnel s'est montré très à l'écoute, clair dans ses explications, et attentif à mon bien être dès la première consultation et ce jusqu'à la visite post opératoire.
Je le conseille vivement.
Je suis ravie d’avoir été prise en charge par l’IFEEN. Enfin un centre médical qui comprend les femmes atteintes d’Adenomyose pour ma part. Je vois enfin le bout du tunnel.
Des prix plus cher qu ailleurs . Mauvaise surprise au paiement. 80 euros pour une échographie de la thyroïde. La part du Tiers payant n’est pas prise en compte alors qu’au téléphone la secrétaire m’ a confirmé que le tiers payant était pris en compte.
De plus, pour le prix élevé vous n’ obtenez pas le compte rendu de votre échographie le jour même mais seulement par mail et 3 jours après .
Longue attente dans le cabinet. On vous demande de vous déshabiller et vous attendez à moitié nue pendant très très longtemps avant que le médecin arrive. Après 45 minutes d’attente, j’ai dû me resignaler à la secrétaire que j’attendais comme si on m avait oublié…
De plus le médecin ayant pratiqué l échographie ne m’ a à peine parlé. Examen fait en 8 minutes sans explications et vite expédié.
Par contre le lieux est propre.
J’ai amené mon bébé d’un mois pour une échographie des hanches, centre magnifique, professionnel de santé très compétent et doux avec les nouveaux nés !
Prise à l’heure, j’ai dû attendre pendant 20 mn le médecin, allongée sur la table d’examen. Il a fallu que je lui rappelle ma présence alors qu’elle bavardait au téléphone. L’échographie a duré exactement 7 mn. Même pas de coussin pour se caler, elle a utilisé le rouleau de papier. Expérience désagréable…