Je recommande vivement l'institut!
Personnel très accueillant et équipe médicale très compétente et très pédagogue.
J'ai consulté le docteur Charlotte Bonnet qui a été d'une patience d'ange et qui a pris le temps de m'expliquer ma pathologie et de répondre à toutes mes questions.
J'ai également effectué une échographie avec le docteur Anne - Elodie Millischer- Bellaiche qui été très pédagogue également et très bouce.
Un grand merci à ces deux practiciennes.
IFEEN un institut à l'écoute de la femme de ses difficultés, douleurs, souffrances dans des locaux chaleureux, apaisant tout comme les professionnels présents. IFEEN propose aussi de nombreux ateliers dont des temps d'écoute et de paroles. Merci au Docteur Bourret pour sa prise en charge de sa disponibilité y compris lors des visites quotidiennes le temps de mon hospitalisation. Un médecin qui s'assoit auprès de vous qui prend le temps y compris au bloc opératoire. IFEEN des instituts à développer.
Équipe très professionnel, les médecins connaissent leur métier et maîtrise parfaitement leur domaine . Je continuerai mon suivi endométriose et adenomyose uniquement dans leur établissement car ils sont à l’écoute et propose des solutions adaptées au patient
Le lieu est accessible facilement, accueillant propre et réconfortant. Les filles à l’accueil sont douces et agréables. Quand au docteur, j’ai était agréablement surprise de son écoute, son empathie, sa gentillesse et surtout, le consentement avant de m’examiner. Les médecins comme ça se font rare.
Dès l'entrée dans l'établissement, me voilà rassurée : on entre dans un lieu chaleureux qui n'a rien des centres médicaux classiques, blancs et froids. Ensuite, autant les secrétaires médicales que les praticiens sont d'une douceur et d'une gentillesse qui met tout de suite à l'aise. Je me suis sentie écoutée, prise au sérieux et entre de bonnes mains. Merci !
A la lecture des avis , je me dis que j'ai dû tomber sur un mauvais jour. Medecin qui parle très vite, balaye d'un mot ou un geste ce qu'on dit et ne nous laisse pas finir nos phrases. Donc j'ai oublié les questions que je voulais poser.
Lorsque je lui ai parlé de mes douleurs et qu'elle a pu le constater lors de l'examen, elle n'a même pas pensé à me proposer quelque chose. J'ai du poser la question et m'a alors proposé de la kine.
J'étais au bord des larmes.
Vous devez vous deshabiller devant elle( pas de petit coin ou paravent) histoire de ne pas circuler nue...
Fort déçue de voir qu'une fois de plus quand on n'est pas un cas " grave" on n'intéresse pas et on ne vous traite pas avec l'attention méritée.
Sans mentionner les 110 euros pour une consultation au pas de course